Accueil>Démocratie>Réunions et enquêtes publiques>Réunion publique: Annappes demain

Réunion publique « Annappes demain ... Une expérience enrichissante et nouvelle de démocratie participative »

Le 12 avril 2011 a eu lieu la présentation publique du groupe Prospectives du Conseil de quartier de Poste – Annappes – Brigode. Retour sur les propositions faites.

Voulu par le Conseil de quartier Poste – Annappes - Brigode, un groupe de réflexion, constitué d'une soixantaine d'habitants, a cherché, pendant plus de 2 ans à faire émerger une vision imaginative de l'avenir du quartier d'Annappes.

Au–delà des préoccupations quotidiennes, la commission Prospectives a rêvé son quartier tel qu'elle aimerait le voir dans 20 ans.

Soutenue et financée par la ville, cette expérience de démocratie participative et de prospective territoriale a permis aux habitants de rêver d'Annappes demain, mais également de faire émerger quelques propositions concrètes, soumises à Monsieur le Maire et à l'ensemble des élus.

Consultez la présentation ci-dessous:

Catégorie(s) : Actus et infos municipales Réunion et enquête publique
A partir du : 12/04/2011

Du 4 au 31 juillet, fermeture de la mairie d'Annappes.

Du 1er au 26 août, fermeture de la Mairie de la Cousinerie.

Arrêté réglementant les usages de l'eau en vue de la préservation de cette ressource ...