Accueil>Démocratie>Réunions et enquêtes publiques>Enquête publique déchèterie rue Colbert

Enquête publique déchèterie rue Colbert

Une enquête publique unique relative à l'autorisation d'exploitation et au permis de construire d'une déchèterie rue Colbert a lieu du 17 avril au 25 mai 2018.

Consultation du dossier et registre :

Le dossier ainsi qu'un registre papier destiné à recueillir vos observations sont mis à disposition à la Direction de l'aménagement du territoire, service ADS (Droits des sols) aux heures d'ouverture de la mairie. Vous devez vous présenter à l'accueil de l'hôtel de ville.

Les pièces du dossier ainsi que le registre dématérialisé sont également disponibles sur le site internet de la MEL : https://www.registre-numerique.fr/decheterie-vdascq

Permanences du commissaire enquêteur à l'hôtel de ville:

• mardi 17 avril de 14h à 17h
  • samedi 28 avril de 9h à 12h
  • mercredi 02 mai de 14h à 17h
  • mercredi 16 mai de 9h à 12h

Permanence du commissaire enquêteur au siège de la Métropole européenne de Lille :

• Vendredi 25 mai 2018 de 14h à 17h

Catégorie(s) : Réunion et enquête publique